La société togolaise des eaux (TdE) recommande à sa clientèle, le règlement de facture par voie électronique. Ceci, rentre dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19, et en application des mesures urgentes prises par le gouvernement.

« Dans la lutte contre la propagation du Coronavirus et en application des mesures urgentes prises par le gouvernement, la TdE dans le souci d’éviter des attroupements dans ses agences commerciales et caisses recettes, recommande à son aimable clientèle de privilégier pour le paiement des factures de consommation eau, les moyens électroniques mis à leur disposition », peut-on lire sur le communiqué.

Il s’agit donc de payer les factures de consommation d’eau par Flooz en tapant le code *155*4*6#, le T-Money en faisant la syntaxe *145*6*1*6#, ou par l’application ECO CCP de la Poste.

La TdE a invité toute la population au respect scrupuleux des règles d’hygiène et de sécurité recommandées par les autorités de notre pays.

La TdE est une Société d’État spécialisée dans la gestion de l’eau et de l’assainissement. Elle a pour mission de mettre à la disposition du plus grand nombre possible de ménages et d’opérateurs économiques en milieu urbain, une eau de qualité, en quantité suffisante et à moindre coût, assurer l’exploitation des systèmes de production et de distribution d’eau potable qui lui sont confiés.

Elle assure également la collecte, le traitement et l’évacuation des eaux usées domestiques dans les agglomérations urbaines où les équipements correspondants existent, ainsi que la surveillance et la maintenance des infrastructures mises à disposition conformément à la législation en vigueur et aux dispositions relatives à la délégation de la gestion des services publics d’eau potable et d’assainissement collectif des eaux usées domestiques en milieux urbain et semi-urbain.

A ces fins, elle couvre les activités ci-après d’entretien des infrastructures conformément au cahier des charges en vigueur et la réalisation de toutes les opérations s’attachant directement ou indirectement aux missions définies ci-avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here