L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) vient de mettre en place un numéro vert : le 8212. Ceci afin de veut se rapprocher davantage des populations et améliorer ses prestations à leur endroit.

Le numéro devra servir à recueillir les questions, suggestions, réclamations et toutes autres informations. De plus, il va permettre une meilleure communication sur les projets de Filets sociaux de Base (FSB) et le projet d’opportunités et d’emploi pour les jeunes vulnérables (EJV).

Le 8212 est gratuit sur les deux réseaux téléphoniques Togocel et Moov, de lundi à vendredi.

Rappelons que l’Agence nationale de développement à base (ANADEB), a été créée par décret le 19 janvier 2011 et placée sous tutelle du ministère de développement à la base, de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes (MDBJEJ). Elle a pour rôle d’assurer la réussite de la mise en œuvre de la Politique nationale de développement à la base (PNDB).

Elle a à son actif, la conduite de plusieurs projets dont le Projet de soutien aux microprojets d’infrastructures communautaires (PSMICO), le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) ainsi que les projets FSB et EJV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here