La Fédération estudiantine africaine pour la promotion de l’éducation (FESAP-Togo) veut amener la jeunesse togolaise à adopter l’économie verte. Elle a organisé une conférence de presse sur la thématique « Biogaz, opportunité d’emplois verts pour les jeunes ».

L’objectif était d’orienter la jeunesse togolaise à saisir les opportunités qu’offre l’économie verte qui selon la FESAP-Togo constitue de nos jours un nouveau domaine d’activités pouvant contribuer à la création d’emplois.

Il était également question de sensibiliser les participants sur la protection de l’environnement.

Au cours de la rencontre les participants ont eu l’occasion de se renseigner sur la transformation d’ordures ménagères et de sachets plastiques en biogaz pour réduire la pollution environnementale. Ceci à travers une communication axée sur les opportunités d’emploi vert par le biogaz et la protection de l’environnement.

Le coordonnateur de la FESAP, Adédji Kodjo a ainsi exhorté la jeunesse estudiantine à prendre des initiatives visant à protéger l’environnement et à s’orienter vers la production et l’utilisation du biogaz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here