L’hôpital de Kpalimé et les cliniques privées de la commune de Kloto ont bénéficié d’un don de matériels médicaux de la part de l’ONG Hilfe Fur, le 08 novembre 2019. Ce don est constitué de fauteuils roulants, des chaises, des lits médicaux, des matelas et des brancards.

« Ces matériels vont permettre de renforcer les capacités opérationnelles des structures sanitaires dans la prise en charge des patients » a confié Roman Ebneter, représentant de l’ONG Hilfe Fur Togo.

Il a aussi invité les bénéficiaires à utiliser ces dons à bon escient, afin d’encourager Hilfe Fur et ses partenaires à leur renouveler cet appui.  
«Nous espérons que ces matériels allégeront votre travail et que cela vous aidera à servir la population de Kpalimé », a-t-il ajouté.

La représentante locale de cette ONG, Victorine Daké a, quant à elle, insisté que ces matériels soient utilisés au profit des patients les plus démunis.
Les bénéficiaires, pour leur part, ont remercié les donateurs; tout en promettant d’utiliser ce don convenablement pour l’atteinte des objectifs visés.

L’ONG Hilfe Fur, faut-il le rappeler, intervient dans l’humanitaire et la coopération pour le développement . Depuis 1994, elle finance des projets de développement à travers des organisations locales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here