Les meilleurs acteurs du monde numérique au Togo seront récompensés, au  cours  de la première édition du concours Togo Digital Awards (TDA).

Il s’agit d’un concours annuel qui va couronner  les acteurs et actrices  de la sphère numérique dans sept catégories  à savoir les réalisations de l’année, les  projets et stratégies, les médias et outils, les travaux académiques, le blogueur de l’année, l’influenceur de l’année,  et le coup de cœur des internautes. Le TDA servira également de cadre pour refléchir sur l’avenir du digital au Togo.

Le concours est ouvert à tout citoyen togolais vivant au pays ou de la diaspora et qui a réalisé un projet numérique au Togo. Les candidats peuvent postuler du 15 septembre au 30 octobre 2020 sur le site www.togodigitalawards.tg.  Du 05 au 20 novembre 2020, un jury sélectionnera les 3 meilleurs candidats de chaque catégorie pour la suite du concours. Pour la phase finale qui va se tenir du 10 au 21 décembre 2020, le vote sera soumis au public, ceci, avant la délibération du jury. La grande cérémonie de remise de prix est prévue pour le 09 janvier 2021.

Plusieurs prix seront distribués aux 3 meilleurs candidats dont des trophées, une couverture d’assurance maladie, des comptes en banques dotés, des accompagnements personnalisés de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et de l’Office Togolais des Recettes (OTR).

Togo Digital Awards est une initiative de Guillaume Djondo, promoteur de l’entreprise Quod Digital et Samuel Atikossie, responsable d’AS&Partners, tous deux des acteurs du monde digital au Togo.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here