Fiacre Atsou / Image: DR

Le  Bloc alternatif togolais pour une innovation républicaine (BATIR) apporte son soutien à Faure Gnassingbé, candidat de UNIR, pour les élections présidentielles du 22 février 2020. Les premiers responsables de Bâtir l’ont exprimé devant la presse le 08 janvier 2020, à Lomé.

« Après une analyse approfondie de l’échantillonnage des candidats à la présidentielle de 2020, et suite à l’examen détaillé de chaque candidat face au combat mené depuis le déclenchement de la crise politique, vu qu’en face du pouvoir actuel aucun parti ou regroupement de partis politiques ne nous rassure (…), nous avons décidé de soutenir de façon ferme et indéfectible sa candidature », a déclaré Fiacre Atsou, l’un des responsables  de ce parti  

Ce parti  appelle ses militants et sympathisants à voter pour le candidat d’UNIR lors du scrutin électoral. Il s’engage à mobiliser les populations des quartiers et villes pour des actions concertées afin  d’aboutir à l’élection de Faure Gnassingbé.

Notons que le parti Bâtir a fait son apparition sur l’échiquier politique lors des élections législatives de 2018, avec à sa tête Vicentia Meyer .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here