Le village de Badougbé, situé dans la préfecture de Vo à environ 45 km de Lomé dans la région maritime a bénéficié d’une station-service T-oil. Le joyau a été inauguré par Victoire Tomégah Dogbé, ministre de développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes le 20 février 2020.

Grâce à cette station-service T-Oil flambant neuve, les populations de Badougbé dans la commune Vo 2 disent désormais adieu au carburant frelaté. La nouvelle station est érigée dans le quartier Adjomé sur la route Badougbé-Vogan.

La dotation de la station-service T-Oil à ce village, ouvre ainsi la porte de l’emploi aux jeunes de cette localité. Elle réduit également les longues distances de la population pour s’approvisionner en produits pétroliers.

En effet, dans toute la préfecture, la station inaugurée par la ministre du développement à la base est la seule. Ce qui favorise l’accès au carburant 24h/24 aux populations.

Cette nouvelle station garantit la sécurité de la population en termes d’incendie qui peut être causé par le carburant frelaté.

Les prix actuels pratiqués à la pompe ont été fixés depuis le 20 mars 2019 sur tout le territoire national. L’essence super sans plomb 564, le pétrole lampant 505, le gasoil 567 et le mélange deux temps à 661 francs CFA. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here