Une enveloppe de 1 million de franc CFA, c’est la somme que devra recevoir l’artiste qui va comptabiliser plus de vote à cette édition de ‘‘The Heroes’’ 2020. C’est une annonce qui a été faite lors du lancement de la 5ème édition qui est prévue pour le 4 janvier 2020.

Outre cette enveloppe, cette soirée dédiée à la culture togolaise va avoir une touche particulière. Il s’agit de la création de la  catégorie ‘‘Emergence’’, une nouvelle catégorie consacrée aux nouveaux talents. Il est aussi programmé de donner les résultats au cours de la soirée contrairement aux éditions précédentes.

Selon le promoteur  de cet évènement Rachid Souleymane, ces particularités ont été ajoutées cette année pour donner encore plus d’ampleur au développement de ce show annuel.

 »The Heroes » est un évènement annuel qui récompense le travail des acteurs socioculturel togolais de l’intérieur et de l’extérieur. L’objectif est selon le promoteur de stimuler la créativité des artistes et le showbiz du 228. C’est aussi l’occasion dit-il aux compositeurs ou interprètes de se produire et d’être primés

Notons qu’il y a plusieurs catégories dans lequel ces acteurs socioculturels du Togo et de la diaspora vont être mis à la lumière et récompensé. Il est prévu aussi deux prix honorifiques  notamment celui décerné à un acteur cinématographique et à un acteur de la mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here