Pierre Lamadokou, SG FTF

La fédération Togolaise de football (FTF) suspend toutes les compétitions nationales de football à compter du 17 mars 2020 et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’information a été donnée dans un communiqué de ladite instance publié ce 17 mars 2020.  

Selon le communiqué, cette décision est prise, suite aux mesures prises par le gouvernement afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

« Suite aux mesures prises en conseil des ministres du lundi 16 mars 2020, notamment celle interdisant tout regroupement de plus de cent(100) personnes, le comité exécutif de la fédération Togolaise de Football, (…) a décidé, à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre, de la suspension de toutes les compétitions nationales de football », souligne le communiqué.

La FTF invite les acteurs du football national à s’associer aux efforts du gouvernement en vue de juguler le coronavirus, en respectant scrupuleusement les mesures édictées à cet effet par les autorités.

Par ailleurs, les activités officielles au centre de formation swallows sont également suspendues.

Soulignons que le gouvernement togolais a débloqué 2 milliards de franc cfa pour lutter contre la propagation du coronavirus. 8 mesures ont été prises par les autorités togolaises pour éviter la propagation du covid19. Un numéro vert (111) a été également mise en place pour signaler tout cas suspect ou prendre des renseignements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here