La société des postes du Togo a mis en place un site marchand dédié aux produits artisanaux togolais. Il est dénommé «Assiyeyeme».

Ce site propose, non seulement aux Togolais, mais aussi aux étrangers, des produits des artisans locaux. Une manière de promouvoir le secteur de l’artisanat.

Différents produits sont vendus sur ce site, des produits alimentaires à la gastronomie, en passant par des produits de beauté, des parfums, des bijoux, des vêtements ou encore des équipements sportifs.

Les articles achetés sur le site peuvent être livrés à domicile ou dans un point relais par les services express de la poste. Le mode de paiement est électronique (TMoney, Flooz, Visa et MasterCard) et entièrement sécurisé.

Pour rappel, la société des postes du Togo a été créée par décret le 28 février 1996, sous forme de société anonyme unipersonnelle. Elle a pour objet l’exploitation du service public de la poste et est habilitée à exercer toutes autres activités se rattachant directement ou indirectement à son objet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here