Dans la zone de l’agropole de la Kara, les travaux de construction de forages ont démarré. D’ici 2020, 20 nouveaux forages vont être construits et 8 anciens réhabilités.

Ce projet de construction de forages a pour but d’améliorer l’accès à l’eau potable dans les localités de Bassar, Dankpen, Doufelgou, Kéran et Kozah.

Il vient également compléter la construction de 4 mini adductions d’eau potable, prévue pour densifier le système d’approvisionnement en eau potable dans le bassin de Kara.

Les travaux de construction sont confiés à l’entreprise moderne de technologie (EMT) par le commandant aux postes de l’agence de promotion et de développent des agropoles au Togo (Aprodat), Ari Edem Akouvi.

L’EMT est une entreprise togolaise spécialisée dans le bâtiment, construction, adduction d’eau, forage, hydraulique et irrigation.

Pour rappel, l’agropole de Kara vise à accroître la productivité et les productions végétales et animales par la promotion des filières agricoles, développement des infrastructures agricoles, facilitation de l’accès au marché et l’appui à la transformation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here