Promouvoir l’excellence et l’innovation, c’est ce qui motive l’organisation de la 7ème édition de la foire Adjafi au Togo prévu du 30 Août au 16 septembre 2018.

Cette foire a pour but de promouvoir le génie et la créativité des jeunes entrepreneurs togolais. Mais particulièrement pour l’édition de 2018, elle met plus d’accent sur l’excellence et l’innovation des jeunes entrepreneurs.

Pour le compte de cette édition, plus de 150 mille visiteurs sont attendus pour 176 stands qui sont subdivisés en quatre. Notamment des stands agro-alimentaires, d’artisanat, de commerce et de nouvelles technologies et services.

«La foire adjafi s’inscrit déjà dans la démarche de qualité en vue d’innover et d’améliorer ses performances » a affirmé le promoteur Komlan Marius Minasseh. C’est d’ailleurs selon lui, ce qui les a amené à choisir pour thème cette année «  la qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprise pour plus de performance».

En effet, plusieurs activités vont contribuer à la réussite de cette édition notamment ; un séminaire sur la qualité et l’innovation, un forum de deux jours, deux ateliers de formations, six communications d’entreprises et institutions, une table ronde des entrepreneurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here