Le point focal du gouvernement togolais, Gilbert Bawara est intervenu ce samedi lors d’un grand meeting organisé à Agoe-Nyivé (Banlieue Nord de Lomé) par les candidats de son parti UNIR-Grand Lomé.  Le ministre togolais a saisi l’occasion pour faire de grandes révélations.

D’entrée de jeu , Gilbert Bawara a rassuré les uns et les autres sur la tenue  des législatives ce 20 décembre 2018.

« Ces derniers jours on entend beaucoup de messages, des doutes, des interrogations. (…). Au parti UNIR, nos femmes, nos hommes, nos jeunes, nos mamans, nos papas, nous sommes déterminés à aller voter le 20 décembre 2018 », a-t-il  laissé entendre.

En attendant de célébrer la victoire du parti Unir, le ministre de la fonction publique a décliné les actions du chef de l’Etat togolais après le renouvellement des députés togolais.

« Au  lendemain des élections législatives, le président Faure Gnassingbé va continuer avec une politique de dialogue, d’ouverture et de main tendue vers tous nos frères et sœurs Togolais, même ceux qui ont fait l’erreur, ceux qui ont commis la faute de rester en marge. Il (le président) restera un homme d’ouverture, de paix, parce qu’il a besoin de nous tous pour le développement de notre pays », a informé le cadre Unir. Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here